Carried away gameplay

Fiche de jeu. When Ski Lifts Go Wrong. Développeur : Huge Calf Studios. Sortie : 04 October Genre s : Réflexion. Multijoueur : Non. Retrouvez-le sur :. Voir la fiche de jeu. Fil d'actualités. Calendrier des indés.

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Voix du Dieu fou - Pour développeur. Vous êtes développeur? Vous êtes joueur?

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Lisez ceci! Par Gwi. Par FullyBugged. Par Nival. Par greg Par Teukos. Dans l'ordre sur la capture d'écran ci-dessus, nous avons des planches, des poutres, des roues, des cordes, des pentes de saut et des poteaux de soutien pour les pentes de saut. Tout n'est pas forcément utilisable ou alors fourni en quantité limitée, demandant donc de réfléchir aux constructions en prenant en compte ces contraintes.

Les téléphériques sont à construire sur des bases identifiées au sol, tandis que les pentes de saut sont, elles, à placer à tout endroit sans aucune contrainte si ce n'est le bien- être de nos fragiles skieurs.

En prenant en compte l'objectif et les éléments de décor comme des arbres ou des rochersil faut s'élever suffisamment de façon à ce qu'une fois le fil du téléphérique tendu, les nacelles ou les skieurs ne se prennent aucun obstacle. Parfois, les pentes sont à utiliser pour éviter que les skieurs ne perdent le bâton du tire-fesse ce qui arrivera s'ils quittent le solsouci qui ne se pose bien sûr pas lorsque ce sont des cabines. Dans ce cas, les pentes ne sont généralement pas utiles et d'ailleurs désactivées dans l'interface.

Dans tous les cas, la physique s'applique et il faut prendre en compte les forces pour réussir à créer une construction équilibrée A savoir que si un seul skieur doit passer, même si tout s'écroule après son passage, le niveau est malgré tout validé! Et cela est plus que prometteur étant donné que sa sortie n'est prévue que durant l'été